Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les quenelles sont prêtes !

Les quenelles sont prêtes !

Rien de tel qu'un bon petit plat pour faire sortir le loup du bois


Je suis chômeur !

Publié par Rakkam Voirouj sur 28 Janvier 2015, 00:49am

Catégories : #Politique

J'emmerde les journalistes et je me fous des épiciers !
La liberté d'expression est morte, vive la pensée unique !
L'Afrique s'embrase pour que quelques nantis parisiens puissent gribouiller leurs offenses. La preuve n'est plus à faire que Charlie n'est là que pour attiser les tensions entre communautés (musulmans vs cathos/laïcs). Idiots utiles au pouvoir jusqu'au bout. Et, ironie de l'histoire, les éternels victimes, martyrs parmi les martyrs, ceux sur qui il faut s'apitoyer sont les juifs...
Mais mes yeux sont secs.
Secs d'avoir pleuré les sdf qui meurent de froid chaque hiver.
Secs pour les millions de chômeurs et de travailleurs pauvres exploités.
Secs pour Macron Rotchild à l'Economie dans un gouvernement de gôche.
Secs pour avoir renfloué les banquiers voyous responsables de la crise.
Secs pour le Traité Transatlantique sournoisement ignoré par nos journalistes vendus.
Secs de m'être fait imposer Washington via l'Europe !
Et, ces mêmes bâtards me disent que le problème est l'Islam, la Syrie ou l'Iran ?
Putain, la pauvreté serait musulmane, on serait tous plein aux as !

E&R, les dessins de la semaine. ♫ We don't need no thought control ♫

E&R, les dessins de la semaine. ♫ We don't need no thought control ♫

Je suis chômeur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents